A2EP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A2EP

L'Association des Électeurs pour l'Évolution de la Politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où vous situez-vous sur la droite politique?

Aller en bas 
5 participants

Votre allégeances Politique?
Extrême Gauche
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap33%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Gauche
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap0%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gauche Modérée
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap17%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Centre Gauche
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap17%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Centre
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap17%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Centre Droite
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap16%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Droite Modérée
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap0%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Droite
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap0%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extrême Droite
Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_lcap0%Où vous situez-vous sur la droite politique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AstroSimon

AstroSimon


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Québec, Canada

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Où vous situez-vous sur la droite politique?   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:33

Selon political compass je suis gauche modérée/centre gauche (-1.25, -4.72), selon une connaissance je suis d'extrême droite et selon moi je suis centre /centre droit. Alors je vais me placer dans centre droit. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://asaathi.blogspot.com
Fleurisa

Fleurisa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Montréal

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Dalai Lama!   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:14

Moi selon ce test je suis à -5.50, -5.85, il y a le Dalai Lama, Nelson Mandela et Gandhi qui sont dans ce coin-là sur le graphique, c'est le "libertarian left". (Georges Bush est évidemment à l'opposé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabellefleury.com
Fleurisa

Fleurisa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Montréal

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Obstinage   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

Simon, au lieu de s'obstiner sur gtalk, moi je dis que le Québec est une société fondamentalement de centre gauche et que notre centre est gauchiste (c'est paradoxal, mais...). Le test est peut-être biaisé vers la gauche, mais je suis très contente d'être comparée au Dalai Lama et à Nelson Mandela alors c'est chouette et puis tu n'es pas d'extrême droite pantoute sinon tu ne serais pas mon ami ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabellefleury.com
Paul Bougon

Paul Bougon


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Verbrun

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous sur la droite politique?   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:55

Peut-on être à gauche sur la droite politique???lol!

-9.62, -8.87... Après l'anté-christ, voici l'anté-Bush!afro
Revenir en haut Aller en bas
AstroSimon

AstroSimon


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Québec, Canada

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Hmm bonne question   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:47

Petite clarification:geek:: puisque la droite politique porte à confusion nous allons maintenant parler de:

Représentation unidimentionelle politque.
ou
Monofilament monoaxial politique?
ou
Ordonée politique?

Désolé le geek en moi voulait sortir. study
Revenir en haut Aller en bas
http://asaathi.blogspot.com
Paul Bougon

Paul Bougon


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Verbrun

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous sur la droite politique?   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:29

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MatLak

MatLak


Messages : 20
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : 1961

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous sur la droite politique?   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:36

Your political compass


Economic Left/Right: -8.12

Social Libertarian/Authoritarian: -8.51


Presque aussi radical que Paul Bougon et quelques comparses...
Smile


Où vous situez-vous sur la droite politique? CastroOù vous situez-vous sur la droite politique? Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
AstroSimon

AstroSimon


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Québec, Canada

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Défi extrême droite!   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:01

Bon vos résultats et ceux que j'ai déjà observés parmi des amis me laisse porter qu'il y a un biais dans le test. Il semble tendre vers la gauche. Alors j'aimerais lancer un défi: obtenez un score au-dessus de 8, pour l'axe droite-gauche. Normalement en répondant le contraire de vos réponses pour obtenir l'extrême gauche vous devriez, si le test est neutre, sans biais, vous retrouver dans l'extrême droite. Si ce n'est pas le cas il y a un problème avec le test je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://asaathi.blogspot.com
prettyflower

prettyflower


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 43
Localisation : Kemptville, ON

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Comme le dalai lama...   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

Bon, tout test a ses biais, on doit bien se l'admettre. Suis-je à gauche ou à droite? Bon... peu importe, je ne suis pas la personne la plus politisée mais la politique m'intéresse et je joins le forum pour enfin pouvoir avoir la perspective d'astrosimon sans avoir à vraiment le confronter ROFL!!! Non, sérieusement, je crois sincèrement que tous ont une responsabilité collective et que le tout est supérieur à la somme des parties. C'est aussi comme ça que la société devrait se bâtir: considérer la place (droit + responsabilités) de chacun pour fonder un monde meilleur.


Your political compass


Economic Left/Right: -5.88

Social Libertarian/Authoritarian: -4.72


Où vous situez-vous sur la droite politique? Pcgraphpng.php?ec=-5.88&soc=-4
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bougon

Paul Bougon


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Verbrun

Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous sur la droite politique?   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:52

Les test n'a pas de biais... Je suis vraiment un vieux fini vendu à la gau-gauche passéiste!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vous situez-vous sur la droite politique? Empty
MessageSujet: Re: Où vous situez-vous sur la droite politique?   Où vous situez-vous sur la droite politique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous situez-vous sur la droite politique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A2EP :: Divagations :: Coin des usagers-
Sauter vers: