A2EP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A2EP

L'Association des Électeurs pour l'Évolution de la Politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un message du cofondateur

Aller en bas 
AuteurMessage
AstroSimon

AstroSimon


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Québec, Canada

Un message du cofondateur Empty
MessageSujet: Un message du cofondateur   Un message du cofondateur Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:21

Salut!

Je suis quelqu’un qui ne s’est jamais vraiment désintéressé de la politique; trop de résultats, faux débats et/ou projets dans le domaine ont enflammé ma passion pour me permettre de perdre intérêt. Par contre, je dois dire que mon implication politique était limitée à des discussions de coin de table avec des amis et connaissances. J’en serais probablement resté là, si Madame Marois ne m’avait pas fait dresser le poil des bras avec le projet de loi 195 (Projet de loi sur l’identité québecoise) et qu’en pétant ma coche à Isabelle sur gtalk, nous n’étions pas arrivé à une réalisation.

Une réalisation qui n’en est pas vraiment une puisque je suis sûr que nous le savions déjà, nous l’avions juste laissée de côté pour la simplicité paresseuse de laisser d’autres parler et débattre à notre place. Cette réalisation est simple : en tant qu’électeur, j’ai la responsabilité de me faire entendre, de débattre des idées avec les autres électeurs et lorsque les partis politiques en place ne me représentent plus d’offrir une alternative.

La création de ce forum est, je pense, un bon pas pour les deux premières responsabilités. La troisième, eh bien je crois que nous n’en sommes pas encore tout à fait là, mais j’espère que si nous atteignons ce point les idées proposées ici pourront faire partie de l’alternative.

En terminant, comme Isabelle je rêve du succès de cette initiative. Des milliers de membres, un phénomène de masse et pourquoi pas une nouvelle révolution tranquille, nous nous trouvons au début d’un rêve, il n’en tient qu’à nous de l’accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asaathi.blogspot.com
 
Un message du cofondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A2EP :: A2EP :: Qu'est-ce que l'A2EP? :: Cofondateurs de l'A2EP-
Sauter vers: