A2EP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A2EP

L'Association des Électeurs pour l'Évolution de la Politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention aux raccourcis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AstroSimon

AstroSimon


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Québec, Canada

Attention aux raccourcis Empty
MessageSujet: Attention aux raccourcis   Attention aux raccourcis Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:43

Nouvelle sur Chalk River

Vous avez peut-être lu la nouvelle sur la pénurie de technium-99 dans nos hôpitaux et des problèmes que ça occasionne. La nouvelle que je vous présente plus haut est un exemple de ce qu’il ne faut pas faire avec le nucléaire: prendre des raccourcis pour des raisons politiques ou économiques. Il y a peu de chance qu’un accident se produise lors du redémarrage de la centrale mais en court-circuitant le processus que nous avions établi pour la sécurité de nos centrales nous rendons la possibilité d’accident beaucoup plus grande. Sans mentionner qu’au lieu de trouver une solution à la dépendance nord-américaine à la centrale de Chalk River, nous la renforçons. Dans le future lorsque la centrale devra être fermé, mise à niveau ou remise à neuf, nous nous retrouverons dans la même situation. Une mauvaise décision du gouvernement des conservateurs, du bloc Québécois et du NPD, car en cas de problème, il faudra se rappeler que le Parlement a accepté la proposition à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://asaathi.blogspot.com
Paul Bougon

Paul Bougon


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Verbrun

Attention aux raccourcis Empty
MessageSujet: Re: Attention aux raccourcis   Attention aux raccourcis Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:05

C'est très drôle, mais je suis un peu d'accord... Chaque fois que des décisions sont prises pour des motifs économiques ou politiques, ça tourne mal... Et là, je ne parle pas des décisions prises pour des motifs partisans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux raccourcis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A2EP :: Fédéral :: Politique Canadienne-
Sauter vers: