A2EP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A2EP

L'Association des Électeurs pour l'Évolution de la Politique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP

Aller en bas 
+3
AstroSimon
compO.Gagnon
Admin
7 participants

Comment aimez-vous votre salade de chou?
Traditionnelle
QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Vote_lcap50%QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Crémeuse
QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Vote_lcap25%QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ni l'une ni l'autre / Je n'aime pas la salade de chou / Je n'ai jamais goûté à la salade de chou
QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Vote_lcap0%QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les deux
QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Vote_lcap25%QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:59

Ce sondage restera en ligne 20 jours. Les membres qui n'y auront pas répondu seront supprimés de la liste de membres de l'A2EP. Désolés, il faut faire du ménage, c'est notre travail d'administrateurs! Nous voulons des membres actifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a2ep.1fr1.net
compO.Gagnon




Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Montréal

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: ???   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:49

Sondage un peu futile, mais bon...

La grande question peut-on en trouver un qui l'est encore plus ??? Laughing

Désolé, je rigole!!
Revenir en haut Aller en bas
AstroSimon

AstroSimon


Messages : 108
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : Québec, Canada

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Plus futile?   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:51

Le sondage le plus futile sera toujours: peut-il y avoir une meilleure question.
Revenir en haut Aller en bas
http://asaathi.blogspot.com
compO.Gagnon




Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 42
Localisation : Montréal

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

ou encore

Qu'est-ce qui est venu en premier: la poule ou l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Fleurisa

Fleurisa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Montréal

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Youpi!   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Super! Nous voilà trois! C'est mieux que zéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabellefleury.com
prettyflower

prettyflower


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 43
Localisation : Kemptville, ON

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:16

study Moi, je me dis plutôt qu'en raison de l'apport nutritionnel mésestimé des légumes rouges, qu'on mange de la salade de chou crémeuse ou vinaigrée, elle devrait être faite de chou rouge!!! Pis ben si j'ai le choix, je choisis vinaigrée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fleurisa

Fleurisa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Montréal

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: YÉ!   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37

YÉ! Une nouvelle réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabellefleury.com
dji

dji


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Brossard

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

J'espère que ça ne viendra pas à des oreilles à bouches indiscrètes mais voilà, je l'avoue, j'aime mieux la crèmeuse!

JF
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bougon

Paul Bougon


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Verbrun

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36

Ban... Des menaces en l'air, encore... Ça fait maintenant plus de trente jours et je n'ai pas encore été supprimé...Laughing

Avis aux administrateurs... On parvient rarement à faire bouger quelqu'un en lui tapant sur la gueule... La prochaine fois, disons pour la troisième vie de ce forum, je vous suggère d'utiliser une stratégie de marketing positiviste...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurisa

Fleurisa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Montréal

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Nope   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:17

C'était surtout pour les membres inactifs depuis leur inscription. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avec mon travail et ma fin de session, mais je vais les supprimer. L'A2EP est due pour un ménage de printemps. On n'a pas besoin d'avoir des membres avec zéro implication, ça prend de la place pour rien. Même hotmail fait ça avec ses membres inactifs. Ils recevront un beau message pour les aviser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabellefleury.com
Paul Bougon

Paul Bougon


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Verbrun

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:57

Dji... Je suis déçu... Moi qui te croyais être un fervent amateur de poutine Benny....flower
Revenir en haut Aller en bas
Fleurisa

Fleurisa


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 43
Localisation : Montréal

QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Hum...   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:06

Faudra un jour m'expliquer ce qu'il y a d'appétissant dans la poutine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isabellefleury.com
Contenu sponsorisé





QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Empty
MessageSujet: Re: QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP   QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION DU SIÈCLE POUR LA SECONDE VIE D'A2EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OTAN
» Où vous situez-vous sur la droite politique?
» Projet de loi sur la sécurité routière
» Payer sa dette à la société?
» La mort d'A2EP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A2EP :: Divagations :: Coin des usagers-
Sauter vers: